Magazine Europe

Orgasme gustatif

Par Dweia

100_9030La semaine dernière, des amies de Nancy sont venues me rendre visite et elles ne sont pas venues les mains vides : bergamottes et surtout MIRABELLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore les bergamottes mais je voue encore plus un culte aux mirabelles, j'en n'avais pas mangé des fraîches depuis facile 3 ans (je me consolais avec la version liquide ^^), il parait que cette année la saison a été morose mais elles étaient bonnes, bien juteuses, sucrées, fortes en goût... Un pur bonheur, j'avais aussi acheté pleins de fruits la semaine là du coup le ptit dej au boulot je me préparais des boîtes de fruits : mirabelles, quetsches, abricots, nectarines.

D'ailleurs en achetant mes quetsches au supermarché du coin, sur la balance j'ai vu le dessin mirabelle... J'étais décue qu'ils en aient pas, alors quand les filles sont arrivées avec la ptite boite de mirabelle, imaginez ma joie !

Et dimanche en me promenant je suis passée devant un primeur qui en vendaient, des allemandes pas aussi bonnes mais pas mauvaises.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dweia 876 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog