Magazine High tech

Steve Jobs demissione de Apple mais pas completement

Publié le 25 août 2011 par Avi Teboul

Steve Jobs demissione de Apple mais pas completementOn apprend aujourd’hui que steve Jobs abandonne son poste de CEO vraisemblablement a cause de son cancer du pancréas.

Tim cook reprendra son poste tandis que Steve occupera désormais le poste de président du conseil d’administration.

Voici une traduction de Gizmodo de la lettre de steve Jobs:

A l’attention du comité de direction et à la communauté Apple :

J’ai toujours dit que s’il arrivait un jour où je ne pourrais plus remplir mes devoirs ainsi que mes objectifs en tant que PDG d’Apple, je serais le premier à vous le signaler. Malheureusement, ce jour est arrivé.
Je démissionne en tant que PDG d’Apple. Je souhaiterai servir, si le conseil est en accord, en tant que Directeur du Conseil d’Administration, Directeur et employé d’Apple.
En suivant le déroulement de la succession, je recommande fortement que nous l’exercions en nommant Tim Cook en au poste de PDG d’Apple.
Je crois que les jours les plus brillants et les plus innovants sont devant nous. J’ai hâte de voir et de contribuer à ce succès au sein de mon nouveau poste.
J’ai rencontré certains de mes meilleurs amis chez Apple et je vous remercie tous pour toutes ces nombreuses années travaillées à vos côtés.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Avi Teboul 600 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine