Magazine High tech

Kindle Scribe : le nom du futur reader tactile d’Amazon ?

Par Ebouquin

Kindle Scribe : le nom du futur reader tactile d’Amazon ?

Les moindres mouvements d’Amazon sont épiés depuis plusieurs semaines. Après le lancement de la version bêta de son réseau social de lecture et du très bon Kindle Cloud Reader, une nouvelle génération d’appareils tirant parti de ces nouveaux services est très attendue. Le successeur du Kindle 3 est sujet à toutes les spéculations, notamment sur l’intégration (ou non) d’un écran tactile pour concurrencer le Nook et le Kobo Touch. La dernière information en date pourrait venir confirmer le choix d’Amazon pour une interface tactile (trouvée sur le site Fusible).

Kindle Scribe : le nom du futur reader tactile d’Amazon ?

La firme de Seattle a enregistré il y a quelques jours le nom de domaine kindlescribe.com (et son pluriel). S’agira-t-il du nom du prochain reader d’Amazon ? Un reader aux fonctionnalités de prise de notes avancées ? Pour l’instant, nous n’en savons pas plus, mais une chose est sûre : si Amazon doit annoncer un nouveau reader (ou une nouvelle gamme de readers) cela se fera dans les semaines qui viennent. À suivre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines