Oh bien sur, j'aime mes enfants, je les adore, mais je dois reconnaitre qu'il y a des jours, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai vraiment une vie de mer(d)e...
C'est le cas aujourd'hui. Nous sommes jeudi, je bosse donc cet après midi. je passe ma matiné à nettoyer et ranger la maison, pendant que les enfants s'amusent à retourner tout ce que je fais en criant s'une voix très aigüe des " maman" ci ou "maman" ça...
Bref, je trouve le moyen d'aller quand même m'habiller, je n'ai pas d'autre choix que de zapper l'étape maquillage ce qui ne le fait pas du tout dans mon métier, mais ai-je le choix? je suis déja trop speed.
Midi. Je les fais manger. Je calcule pour qu'ils mangent en même temps pour qu'ils fassent leur sieste en même temps, ce qui n'est pas toujours gagné mais est quand même très confortable quand ça marche.
Pendant que je donne à manger à Miss Wizz, donc à l'autre bout de la pièce, le dos tourné au Lutin, lui, mange tranquillement. Sauf que comme tous les jours ( mais comment c'est possible!) il renverse son verre, et non seulement, j'en reçois dans le dos, pas 3 gouttes, non, j'ai le dos complètement innondé...mais le sol également, et sur une large surface.
Je ne sais pas ce qui est le plus dingue: renverser un verre systématiquement, à tous les repas, ou faire autant de dégats avec un si petit contenant!
Bref, je me précipite à la cave pour aller chercher la serpillère et éponger...quand je remonte: horreur! Miss Wizz en a profité pour récupérer son assiette et entreprendre de manger seule. Carnage.
Je hurle, mais hurle, comme je déteste faire, mais je ne vois pas d'autres solutions pour soulager mes nerfs, si ce n'est en prendre un pour taper sur l'autre, mais quelque chose me dit que j'aurai des problèmes a faire ça.
Bref, je nettoie tout, laisse finir le Lutin et viens écrire cet article dans l'espoir de passer mes nerfs. Tout ça sous les " maman' du gnome et les hurlements de la chipie.
Sinon, j'ai une violente douleur de crispation au niveau des épaules et je dois aller bosser. Bonne journée à vous aussi!