Une fois n’est pas coutume, je tiens à saluer comme il se doit la courageuse déclaration de Mr Wauquiez qui s’attaque pour une fois aux véritables assistés : les patrons sans scrupules qui recourent de manière abusive aux stagiaires pour ne surtout pas payer des salariés comme il se doit. Et cela y compris dans des milieux qui nécessitent des compétences reconnues.
En heureux zélateur délateur de la politique sarkozyste, je tiens donc à attirer l’attention de Mr Le ministre sur le cas du journalisme économique, tel qu’il est pratiqué chez Marianne en période de vacances… pour seul exemple notoire porté à ma connaissance.
Mais il suffirait de ratisser sur le net pour en avoir d’autres exemples à foison. Les insomniaques qui zonent sur twitter en savent quelque chose… La preuve :
