Magazine Emarketing

Qui veut partager mon cass’Klout ?

Publié le 26 août 2011 par Choblab

Salut les petits Klouts ! Vous aussi, vous commencez à vous lasser du débat sur la mesure de l’influence par Klout ? d’éKlouter les commentaires ras la moquette (moquette Saint-MaKlout évidemment) ? Voici donc un billet d’humeur dont je ne suis pas Kloutumier mais le sujet me casse un peu les Klouts.

Qui veut partager mon cass’Klout ?

Bien sûr, avec un score de 53 (c’est pas beauKlout, je l’admets), vous allez pensez que je suis jaloux des tontons maKlout et des Kloutdettes, ces influenceurs qui ne se mouchent pas du Klout et qui pensent avoir gagné la Klout du monde parce qu’ils sont dans la liste des 100 ? Des Klouts ! D’ailleurs, pourquoi une liste de 100 ? Les 400 Klouts, ça aurait eu plus de gueule, non ?

Certes, des voix pleines de bon sens s’élèvent ça (attention, passage Klouté) et là (mon Klout sur la commode) ou encore là et , mais attention, danger ! Ne risquent-elles pas de subir le contreKlout de leurs critiques et de se voir Kloutés au pilori par le nouvel étalon de l’influence ? Seul l’avenir le dira mais j’ai dans l’idée qu’il y a plus de chances pour que je survive à Klout que le contraire. Klout toujours ? prêt ! Et si tous les non-influenceurs du monde veulent bien se donner la main, le proverbe québécois selon lequel à force de taper sur le Klout, on finit par l’enfoncer, finira bien par se vérifier.

Je ne saurais conclure sans citer Pierre Dac : Mieux vaut s’enfoncer dans la nuit qu’un Klout dans la fesse droite.

Nota bene : si vous avez des calembours pour compléter les miens, ça ne Kloute rien de les proposer dans les commentaires. Et comme ces derniers sont en Do-Follow, ça vaut doublement le Klout de participer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Choblab 4920 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog