Le vétéran Morrison se trouve une équipe, les négociations stagnent dans le dossier Johnson et plus...
-Les Bills ont fait signer un contrat au LB Kirk Morrison,un pas pire joueur étonnamment encore disponible. Morrison a joué à Jacksonville l'an dernier et il avait réussi cinq saisons consécutives de plus de 100 tackles avec les Raiders. Il donnera un coup de pouce au pitoyable Buffalo.
-Terrelle Pryor a signé un contrat de quatre ans avec les Raiders. Il a reçu un boni à la signature de 586 000$ et gagnera 375 000$ en 2011. On a bien hâte de voir ce que le jeune homme pourra faire.
-Il y a eu de nombreuses plaintes sur le gazon du Soldier Field au cours des dernières années. Plusieurs joueurs des Bears ont affirmé que la surface était inégale et dangereuse, demandant à la direction d'installer du gazon artificiel. L'équipe remplacera finalement la surface...par du nouveau gazon naturel. C'est ben pour dire. La direction croit visiblement que leur style robuste est mieux servi par une surface de jeu lente.
-On arrête pas le progrès: les Bucs ont intégré leur playbook sur des iPads, devenant la première équipe sans papier de la NFL. Une bonne initiative.
-Les négociations n'avancent guère entre Chris Johnson et les Titans. Selon CJ, les deux parties ne sont pas sur la même longueur d'onde et les pourparlers stagnent. Johnson demande apparemment plus de 10 M$ par année, ce qui est énorme pour un RB qui n'est même pas agent libre. Les Titans devront trouver un moyen de dénouer l'impasse sous peu car ils vont être faible en ta sans leur as porteur de ballon.
-Kerry Collins gagnera 4 M$ cette année comme backup de Peyton Manning. Les Colts n'ont jamais payé de sommes importantes pour leur QB #2 et s'ils allongent l'argent cette fois-ci, c'est qu'ils savent qu'ils ont besoin d'aide. L'hyperventilation doit commencer à Indy.