Magazine Conso

Tenue de rentrée

Publié le 26 août 2011 par Estelleblogmode

somewhere s22 Tenue de rentrée

Avant de vous présenter mes looks de la nouvelle collection Somewhere, j’ai envie de vous montrer un petit aperçu de ce que j’ai aimé et surtout de concocter ma tenue fétiche pour la rentrée. On regarde ça de plus près ?

Je crois que l’on cherche toutes depuis quelques mois une forme d’idéal… Celui qui saura booster notre estime de soi, nous rendre belle et moderne en respectant nos qualités et nos petits défauts. La quête est difficile, car même s’ils semblent au départ parfaits quand on ne les connait pas, beaucoup d’entre eux ne sont vraiment pas faits pour nous. Je parle… du slim rouge parfait, bien sûr ! ^^ Tout est parti de ce pantalon 7/8 ! C’est bien simple, après l’avoir validé en magasin, c’est le premier article qui a rejoint mon shopping bag de la saison ! Bon, une fois le slim rouge parfait trouvé, il faut maintenant trouver comment le porter à notre sauce. Cette pièce à la personnalité forte, très tendance (et un brin sexy), mérite d’être assagie pour pouvoir la porter tous les jours (pour le soir, un seul conseil, amusez-vous !)

Mixer les genres permet de décaler le look tout en nonchalance maîtrisée :  chemise faussement masculine à porter manches retroussées (et avec un bouton défait si ça vous dit ! ^^). Pour les journées plus fraîches, un gilet en coton et laine à porter dans un esprit blazer, en supprimant la ceinture et en le portant largement ouvert sur la chemise. on rajoute encore une jolie ceinture pour souligner la taille (bien plus que l’aspect pratique de la ceinture, mesdemoiselles, j’espère que vous n’oubliez pas qu’il s’agit d’un vrai accessoire de mode qui met en avant nos hanches ou notre taille de guêpe ^^).

Quant aux accessoires, cette besace camel me fait envie (d’ailleurs, dans un monde parfait, si on ne devait avoir que deux sacs à mains, le camel côtoierait le classique sac noir, mais rappelons que nous, les filles, avons plus souvent 56 sacs à main plutôt que 2, d’où le caractère utopique de cette parenthèse ^^). Pour les chaussures et même si je suis fan de bottines lacées en tous genres, on en profite pour porter le plus longtemps possible des salomés ouvertes : une hauteur raisonnable et de jolies surpiqûres pour trottiner entre deux rendez-vous et être la Mary Poppins version 2011 ! ^^ Bon weekend !

Retrouvez mon article sur le blog Somewhere !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Estelleblogmode 4471 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines