Magazine Beauté

Smoky by Make Up For Ever

Publié le 26 août 2011 par Athenasakura

Bon, vous connaissez mon amour pour Make Up For Ever…je suis en amour devant la future collection qui sort très bientôt et une chose est sûre…je vais craquer !

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever

Là, je suis tombée amoureuse des looks réalisés par Danny Sanz, qui nous propose une version mode et colorée des Smoky. Les produits de cette collection nous permettant de réaliser les looks : une palette de 8 fards (absolument magnifique !!), le fameux mascara Smoky Lash décliné en couleurs sublimes ( Brun, Vert, Bleu, Prune), et de nouveaux crayons khol assortis (5 teintes, dont 3 inédites : Bleu profond nacré, Brun moka mat, Noir violet nacré, Vert intense nacré, Noir). Voici déjà les quatre sublimes looks :

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever

Évidement j’ai envie de TOUT acheter…mais vu que je n’en aurais pas les moyens, je vais porter mon choix sur la palette et deux mascaras : le Vert et le Prune). Étant donné que le mascara Smoky Lash est mon chouchou absolu, j’espère que ces versions colorées ne me décevront pas. Je pense que les crayons peuvent être dupables, et je possède déjà pas mal d’Aquaeyes, comme un violet et un bleu foncé.

La palette se compose d’un Noir Mat et de 7 teintes irisées magnifiques : Anthracite Violine Irisé, Anthracite Bleu, Anthracite Vert Irisé, Taupe Métallisé, Cuivre Métallisé, Beige Jaune Irisé et Blanc Nacré.

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever

Voilà, c’était juste une envie de vous présenter cette collection coup de coeur. Bien sûr, je vous présenterai les produits quand je les aurai acheté.

[Wanted] Smoky by Make Up For Ever
Voici le lien vers la vidéo du making of  si cela vous intéresse : CLIC

Vous aimez ? Vous comptez craquer ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Athenasakura 2574 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte