Christina Aguilera a accepté de poser avec son bébé en couverture de People pour la modique somme de 2 millions $. A un prix pareil, on se dit que le célèbre magazine était sûr de son coup et pourtant, les ventes ont été catastrophiques...
2 millions de dollars. C'est la somme déboursée par le magazine People pour obtenir l'exclusivité des photos de Christina Aguilera avec son nouveau-né. Spécialiste de ce genre de coup médiatique, le magazine a d'ores et déjà proposé 6 millions $ à Jennifer Lopez pour poser en couverture d'un de leur prochain numéro avec ses jumeaux. Sauf qu'aujourd'hui, People a des sueurs froides suite aux ventes catastrophiques de leur numéro avec Christina Aguilera et son bambin en couverture.
Alors que l'éditeur espérait vendre 2 millions d'exemplaires de ce numéro censé être exceptionnel, le magazine ne s'est vendu qu'à 1,3 millions d'exemplaires. Un bien beau flop que certains observateurs n'ont pas manqué de railler au motif que People a mis une somme indécente sur la table uniquement pour empêcher ses concurrents d'avoir une exclusivité à leur place.
N'empêche qu'une question se pose désormais pour Christina Aguilera : est-elle en train de connaitre un désamour de la part de ses compatriotes ou les américains en ont-ils juste ras le bol des stars et de leurs poupons ?