Magazine Culture

Régina la punaisa

Publié le 27 août 2011 par Legraoully @LeGraoullyOff
Print Friendly

Régina la punaisa, est une punaise moderne, actuelle, elle utilise une contraception punaisienne, limitant sa descendance à trois rejetons.

Régina la punaisa a aussi un compagnon, il n’est pas le géniteur des punaisons, mais il en est aussi fier qu’un lion. D’ailleurs il les surnomme les lion’elle en tête à tête avec elle.

Régina la punaisa, est une punaise heureuse, ses hôtes les humains ont deux maisons, une en ville, une en montagne, en parfait parasite elle se glisse dans les bagages, se faisant porter, ainsi elle et va de l’une à l’autre au gré des saisons.

En ville, pendant les jours ouvrés, elle fait son travail de punaise suçant, piquant, colonisant, étendant son territoire.

A la montagne se croyant au sommet de la célébrité, pour se reposer, elle scrute les cieux, espérant y voir sa gloire.

Régina la punaisa, est une punaise impitoyable, chassant, pourchassant les autres punaises sans répit, leur disant avec rage: – Je ne veux pas de punaises, les punaises sont sales, envahissantes, elles infectent le linge, la literie, les lits, tout est à jeter, à bruler après leur passage.

Régina la punaisa, est une punaise avare, cruelle, laide, gonflée de sang, de possessions, de prétention, oubliant sa condition. Elle finira écrasé en bouillie, ou réduite en cendres comme toute punaise, sans chanson, ni commémoration, ni célébration!!!

Régina la punaisa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Legraoully 29555 partages Voir son profil
Voir son blog