Magazine Conso

Le cri d’un roi !

Publié le 27 août 2011 par Rubybzz

Il était attendu ! Seize ans après sa fragrance éponyme trop souvent déclinée, l’enfant terrible de la mode revient enfin en parfumerie. Et ce retour se fait avec un cri – de victoire diront certains – voué à bousculer les codes. Un parfum pour ceux qui n’ont pas peur d’y laisser quelques plumes.

Le cri d’un roi !

Avec ce nouveau parfum, Jean-Paul Gaultier appelle les hommes à clamer haut et fort leur virilité, triomphante et exacerbée. Ce qui va débouler sur la peau est un jus à la fois généreux, sensuel et nerveux. Il emprunte ses matières premières précieuses à la haute parfumerie pour en exhaler toute la masculinité qu’elles renferment :  le cèdre s’éclate, le patchouli sort sa moiteur, le vétiver joue à fond ses racines comme un écho tribal. A cela s’ajoute le côté aphrodisiaque de la fève de cacao brute et la fraîcheur de la feuille de figuier.

Le flacon noir porte son nom calligraphié d’un rouge passion en signature et joue la tradition des flacons-sculptures où se mêlent trompe l’œil, double jeu, effet morphing : silhouette sexy d’un corps d’homme de profil et «gueule» pensante de face.

Que pensez-vous de ce nouvel opus signé Gaultier ? Est-ce dans la lignée des parfums que vous avez l’habitude de porter ou voyez là l’occasion d’arborer ce « truc en plumes » qui fera de vous le roi de la basse-cour ?

Eau de toilette Kokorico, Jean-paul Gaultier
54 € les 50 ml et 75 € les 100 ml
Disponible à partir de septembre 2011


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rubybzz 10965 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine