Magazine Conso

Astarotte no Omocha !

Publié le 27 août 2011 par Leonia

Astarotte no Omocha !

Présentation d'Astarotte no Omocha ! un anime un peu barré sur le thème des succubes.

Astarotte no Omocha !
Titre original : Astarotte no Omocha !
Date de production : 2011
Studio
: Diomedea
Genre
:  Comédie, Amour & Amitié, Fantastique, Ecchi
Saison
: 12 épisodes de 25 mns
Licence
: Non acquise
Synopsis : L'histoire se passe dans un monde alternatif à celui des humains plus précisément à Alfheim un univers peuplé de diverses créatures magiques. Astarotte Ygvar est la princesse du royaume d'Ygvarland et se doit de créer un harem pour subvenir à ses besoin – la demoiselle étant une succube -. Malheureusement  détestant les hommes depuis sa plus jeune enfance la tache s'annonce plutôt ardue mais c'était sans compter Naoya Tohara – un humain – qui débarque dans cet univers pour aider la jeune princesse.

Avis : Quand j'ai commencé à visionner le premier épisode de cette série je n'avais pas lu la synopsis et j'avais juste envie de voir ce que c'était me doutant bien vu la tête des protagonistes que ça serait une intrigue tsundere – héros niaiseux. Astarotte alias Lotte est donc la princesse d'un royaume qui atteignant un certain âge se doit de se créer un harem. En effet c'est une succube mais dans la série les succubes ne se nourrissent pas de la vie des hommes mais de leur sperme (j'aurai voulu le dire autrement mais je ne vois pas comment dire ça). Alors forcément quand on voit ça couplé à l'apparence enfantine de l'héroïne on a un peu de mal à savoir à quoi s'attendre. Mais au final avec l'arrivée du héros on met complétement de côté cet aspect et quand on en parle on le fait de manière tout à fait enfantine comme pour atténuer la chose.

Alors déjà j'ai trouvé ce principe assez spécial mais en fait c'est l'ensemble que je n'ai pas vraiment aimé :  le chara design de la série (je trouve Lotte plutôt moche d'ailleurs), le déroulement de la série (c'est du déjà vu) et certains détails de la série (l'histoire de Naoya et sa fille). Clairement je me suis efforcée à regarder cet anime jusqu'au bout en me disant qu'au pire des cas ça serait un sujet d'article et ben au bout du compte j'aurai mieux fait de ne pas regarder. La série est cliché et même pour un anime à regarder quand on s'ennuie ça vaut pas vraiment le coup d'oeil. Une série que je ne conseille donc pas.

Pictures

Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !
Astarotte no Omocha !

Source provenant d’AnimeKa Network, Screenshot de MyAnime.
© ASCII Media Works / Astarotte no Omocha /  Yui Haga


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leonia 1981 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog