Magazine
Hier soir s'est déroulée au Nouveau Casino, rue Oberkampf à Paris, la présentation d'avant lancement du dernier et attendu jeu du studio Insomniac Games: Resistance 3. Cette franchise arrivée avec les débuts de la Playstation 3 et exclusive aux consoles Sony (3 opus PS3, 1 PSP et 1 autre en développement Vita) a su rallier à elle bon nombre d'amateurs de FPS dans le dézingage des Chimères venues d'ailleurs.
C'est donc en compagnie de Jon Paquette (scénariste) et Cameron Christian (senior designer) que nous avons pu regarder de plus près ce nouveau titre, avant de pouvoir leur causer ainsi que de tâter de la bête à la Dualshock ou au Move. La soirée s'est achevée sur un tirage au sort qui récompensa cinq blogueurs avec des fusils accessoires au-dit Move, suite à quoi nous nous allâmes avec une surprise bien sympathique dans les bras: un T-shirt top classe du jeu ainsi qu'un collier avec deux dents (de requin en résine?). Pour le test, je vous donne rendez-vous le 5 septembre prochain.
La touche humoristique - et personnelle - de la soirée eu lieu avec une hôtesse qui enregistrait les personnes ainsi que leurs noms de blog et qui marmonnait à mon approche que ceux-ci étaient bien incongrus et difficiles à retenir.
Elle: -"Nom du blog, s'il vous plaît?
Moi: - Bienvenue à Poisseland!
Elle: - De mieux en mieux..."
Bon, ben VDP.