Magazine Autres sports

Les Miettes du Dimanche: petites nouvelles en vrac

Publié le 28 août 2011 par Sixverges
Les Miettes du Dimanche: petites nouvelles en vracAqib Talib sera suspendu, Jordan Palmer libéré et plus...

-Il faut s'attendre à ce que Roger Goodell suspende Aqib Talib pour quatre matches. Le CB des Bucs a rencontré le commissaire mardi dernier pour discuter de son implication dans une fusillade en mars dernier. Talib va devoir marcher très droit à l'avenir car il est un bon candidat pour être banni à vie.

-Jim Caldwell, coach des Colts, semble avoir un petit shooter d'optimisme face au retour au jeu de Peyton Manning pour la semaine 1. L'équipe devra retirer le #18 de la liste physically unable to perform avant le 3 septembre pour éviter qu'il doive rater les six premiers matches. On a hâte de voir si Kerry Collins jouera lors du 4e match hors-concours pour enlever de la rouille.

-Les Bengals ont libéré le QB Jordan Palmer, frère de l'autre. Carson avait d'ailleurs évoqué la possibilité que les Tigrés fassent niaiser son jeuen frère avant de le libérer trop tard pour qu'il signe avec une autre équipe. C'est pas mal ça qui est arrivé.

-De bonnes nouvelles pour les Eagles: les WRs Jeremy Maclin et Steve Smith sont tous deux de retour à l'entrainement. Si les Aigles peuvent aligner ces deux-là avec DeSean Jackson et Jason Avant, watch out.

-Reggie Bush est possédé du démon depuis son arrivée à Miami et il travaille très fort pour commencer la saison en lion. S'il donne son 110 toute la saison et qu'il reste en santé, il pourrait nous faire ravaler nos propos négatifs à son endroit...

-Les Bengals ont récemment fait signer un contrat au vétéran TE Bo Scaife mais voici qu'il s'est blessé à l'épaule, possiblement pour la saison complète.

-Le match entre les Jets et les Giants a été déplacé à lunsi soir pour des raisons d'ouragan. La ville de New York a déployé de grands efforts pour protéger les citoyens, on a hâte de voir si Irene va frapper aussi fort que prévu.


Retour à La Une de Logo Paperblog