Magazine

La guerre des boutons : le retour

Publié le 28 août 2011 par Blondiethunder

Aujourd’hui je vais vous parler rapidement d’un produit que vend ma copine Krisstales sur sa boutique Mon côté greluche.

En effet, entre deux coup de peinture (oui je suis encore dans les travaux), je m’occupe un peu de moi et notamment de mes boutons

:)
. Krisstales propose un produit bio du doux nom de « Stop bouton ».

La guerre des boutons : le retour

Stop bouton menthe bio de Locona

Il se présente sous la forme d’un stick avec un applicateur au bout en mousse. On trempe l’applicateur dans le flacon et on l’applique sur le bouton. Le produit sèche relativement rapidement et ne laisse aucune trace, contrairement au Spotlight de chez Lush qui a tendance à faire une fine pellicule qui donne l’impression que vous pelez du visage.  J’ai utilisé ce produit pendant 5 jours, de deux à cinq fois par jour, sur des boutons déjà sortis. Le résultat est bluffant.

Mais place aux photos qui sont plus parlantes :

La guerre des boutons : le retour

Oui je sais, je n'ai aucune dignité !

On le voit là, le bouton en haut à droite qui s’en va tout seul. Les photos on été prise sur 5 jours d’intervalle (y’a un jour où j’ai oublié). Effectivement, c’est pas non plus du Roacutane . Faut dire que j’ai un terrain propice aux tests de produits anti-bouton et, à moins de me badigeonner le visage au complet, pas moyen de les faire tous disparaître.

Sur le menton, c’est pas mal non plus :

La guerre des boutons : le retour

On oubliera le gros bien rouge au coin de ma bouche, celui là je me suis acharnée dessus. C'est plus un bouton, c'est un cratère !

Coût du produit : 8,50€ sur moncotegreluche.fr. Sachant que je m’en sers depuis le milieu du mois de Juillet, quasiment tous les jours, et qu’il m’en reste ; je pense que ça vaut le coup. En tout cas, moi, je vais en reprendre. Sinon, le dimanche, c’est -15% avec le code DIMANCHE. Pas mal non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blondiethunder 120 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog