Magazine Beauté

Un spa "too much" - The Spa at Encore, Las Vegas

Publié le 28 août 2011 par Bestspaofparis

La crise économique frappe durement Las Vegas, et que font ses golden boys comme le génie de l'hôtellerie, Steve Wynn ? Ils créent des spas toujours plus dorés, toujours plus grands, toujours plus fous !


The Spa at Encore, une pure folie

Dès l'entrée monumentale au Spa at Encore, vous restez bouche bée devant l'immensité, le nombre de dorures, l'interminable tapis oriental et le nombre de méridiennes et chaises. Certes, ici attendre ne pose pas de problème, le temps de faire le tour de la pièce, on s'occupe déjà de vous !


Le plus étonnant cependant est le couloir qui mène aux cabines de soin. Là, le décorateur le plus allumé d'Hollywood a ressuscité les productions les plus glamour. Prenez la galerie des glaces à Versailles, multipliez par une haie de fontaines en formes d'urnes funéraires, accompagnez de lampes de hammam, puis posez l'incontournable Bouddha doré au bout du chemin : cela ne vous donnera qu'un premier aperçu de la splendeur vegasienne.

Les chiffres disent tout

  • 18000 m² !!!!
  • 51 cabines de soin, dont 14 suites "jardin" qui peuvent accueillir des couples
  • Innombrables douches avec des jets "expérience", hammam, sauna, bassins chauds ou froids
  • Salles de gymnastique, de yoga, de Pilates, de méditation, coiffeur et salon de beauté
  • Bar de jus de fruits

Et les massages ?

Je n'ai pas testé, mais de nombreux visiteurs sont enthousiastes. La carte des massages est bien sûr aussi longue que la spa est vaste, avec quelques recettes "maison" comme le massage avec des pierres du désert.

Les prix sont aussi fous que l'endroit : 260 $ les 75 minutes pour le massage aux pierres du désert, sans les taxes ni le pourboire bien sûr !

http://www.wynnlasvegas.com/amenities/spa


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bestspaofparis 514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog