Magazine

Gmail, moins cher que Skype !

Publié le 26 août 2011 par Guy Deridet

Gmail, moins cher que Skype !

Appeler un téléphone mobile, depuis Gmail, et pour bien moins cher que Skype, c'est désormais possible !


Gmail, moins cher que Skype ! Google Voice n'est toujours pas présent en France mais Google nous donne la possibilité de tester Google Voice sur Gmail en nous allouant un crédit de 0,10 $, ce qui correspond à 5 mn d'appel sur un fixe en France.

Par contre, on doit pouvoir appeler gratuitement des gens aux US et au Canada, ce qui est pas si mal que ça si on connait du monde.

Quoi qu'il en soit, partez installer le plugin spécial, et regardez ensuite sur Gmail, vous devriez voir apparaître, dans le Chat de Gmail, une ligne appelée " Call Phone " comme le montre l'image ci dessous.

Via Accessoweb.com

Voir la suite ici

Ce n'est qu'un début mais on peut faire confiance à Google, il n'en restera pas là.

Malheureusement pour moi, cela ne fonctionne pas en Thaïlande.

Mais je continue d’utiliser 3cxphone et 12voip.com. Avec profit, puisque je ne paie que 4 centimes la minute pour appeler la France mobile depuis mon Htc Desire, en Thaïlande. Soit deux fois moins cher que les tarifs de Google Voice. Et quatre fois moins cher que Skype. Avec une qualité meilleure puisqu’il y a beaucoup moins de monde.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guy Deridet 377442 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte