Magazine Marketing & Publicité

Les marques de luxe façon liquide

Publié le 29 août 2011 par Thebuzzbrowser

carl-elkins-brand-splashing-louis-vuitton-lv

Les marques de luxe nourrissent de nombreux fantasmes chez les artistes. Cela se conclue souvent par des travaux assez particuliers jouant sur les icônes de ces marques : leurs logos. Dans le cas présent, le designer Carl Elkins, accompagné du duo de photographes Mierswa et Kluska (site de ces artistes), a travaillé sur des logos liquide. Le résultat est très bon et surtout conserve toutes l’imagerie des marques.

carl-elkins-brand-splashing-chanel

carl-elkins-brand-splashing-calvin-klein-ck

Fait amusant, on trouve sur la toile des photos utilisant cette idée :

Chanel big tatoo


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte