Magazine Concerts & Festivals

Un dernier bal au bord de l’eau

Publié le 29 août 2011 par Mmorillion

Cette année quand les stands baisseront leurs rideaux, la fête continuera autour du bassin !

Samedi 24 et dimanche 25 septembre, après 19h, Spectaculaire se couchera plus tard pour profiter des derniers soirs d’été, flâner, danser ou siroter un verre en terrasse.

UN DERNIER BAL AU BORD DE L’EAU

Un grand bal gratuit illuminera la place Stalingrad samedi soir.


UN DERNIER BAL AU BORD DE L’EAU
Samedi 24 septembre, dans le cadre de l’inauguration de la Rotonde, l’association Balapaname, proposera un grand bal populaire et gratuit.

Au programme : de la valse, mais aussi du swing, ou encore de la java, tout leur répertoire de chansons sera là pour vous faire danser. Interprétées par l’intemporelle Nina la Brume et sa gouaille parigote, ils vous feront revivre pour une soirée, l’ambiance des bals musettes.

Le bal sera suivi d’une projection extérieure sur la façade de la Rotonde par le duo Wofalyv sur le bâtiment de la rotonde.

UN DERNIER BAL AU BORD DE L’EAU
Le dimanche soir, grand concert gratuit de funk à 18h30 avec Bibi Tanga & The Selenites.

Bassiste élancé et chanteur aux origines africaines, bibi tanga est attiré par le groove sous toutes ses formes. Il sera accompagné aux platines par L’Inlassable Professeur, orfèvre de metteur au son, mais également par les Selenites qui viennent donner du corps (guitare électrique, clavier, violon et batterie) à ce nouvel album.

Plus d’informations très prochainement sur evenement.spectaculaire.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mmorillion 1563 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog