Magazine Football

Boudezbouz : « Liverpool ? Rien de concret »

Publié le 29 août 2011 par Yannc83

Boudezbouz : « Liverpool ? Rien de concret »Auteur d’un doublé ce week-end, Ryad Boudebouz, le milieu de terrain du FC Sochaux, est toujours convoité par Liverpool selon la presse anglaise.

Mais le joueur sochalien assure que pour le moment, rien n’avance sur ce dossier : « il n’y a rien de concret. Je sais que ça parle encore dans quelques sites anglais et autres français mais depuis le mois de juillet passé, je n’ai pas été relancé officiellement » a-t-il déclaré au quotidien algérien, Le Buteur.

Ryad Boudebouz qui ne regrette pas son choix d’avoir choisi l’Algérie, sera derrière les Fennecs samedi prochain : « je ne regretterai jamais mon choix pour l’Algérie. Je sais que j’avais peut-être une opportunité de jouer en équipe de France, étant international français, mais, au risque de me répéter, c’est mon cœur qui a parlé, donc, je comprends qu’on évoque à chaque fois mon choix pour mon pays d’origine mais je souhaite qu’on va respecter ma décision. permettez-moi de souhaiter bonne chance à mes amis de la sélection pour ce match qui nous attend face à la Tanzanie. J’espère qu’on va gagner » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines