Magazine Humeur

Salon de Prêt-à-porter à Paris l’Amérique Latine et l’Espagne sur place

Par Buenosayresstyle @buenosayresmode

Je m’organise, du moins j’essaye d’établir un plan d’action afin de ne pas me perdre dans le Salon du Prêt-à-porter®. Evidement je ferais les marques représentées de l’Amérique Latine et j’ai décidé de faire une liste.

Il n’y a pas beaucoup de pays et j’avais envie que la diversité soit plus grande mais je devrais me contenter de ce qu’on me propose.

Salon de Prêt-à-porter à Paris l’Amérique Latine et l’Espagne sur place
Le Brésil par exemple sera bel et bien là avec beaucoup des marques dans l’espace So Ethic (6 au total), un stand dans Heart of Prêt et un pour Accesory & Go.  La ABIT (Association Brésilienne de l’Industrie Textile) sera présente aussi afin de marquer le coup et de soutenir l’industrie de leur pays, un bon exemple pour les autres.

Salon de Prêt-à-porter à Paris l’Amérique Latine et l’Espagne sur place

Salon de Prêt-à-porter à Paris l’Amérique Latine et l’Espagne sur place

Ensuite la Colombie avec un seul stand dans l’univers Accesory & Go avec la marque Little Lucia et le Pérou aussi avec un stand dans l’univers The Box avec Gonzalo Palma Joyas & Accesorios (bijoux) et Harumi Momota HMO (accessoires) dans l’univers Atmosphère’s.  

Salon de Prêt-à-porter à Paris l’Amérique Latine et l’Espagne sur place

La liste n’est pas très grande et j’ai peur de manquer des sujets, alors comme les espagnols font partie des mes lecteurs je ferais aussi l’Espagne avec beaucoup de plaisir.

Cette année l’Espagne compte beaucoup des stands dans l’univers Heart of Prêt (17 marques) deux pour New Talent, deux pour Maro & Go, un pour So Ethic et un pour Shopequip’.

Il est vraiment dommage que l’Amérique Latine ne soit pas mieux représenté et j’ai peur de trouver peu de diversité dans les propositions qui seront présentés.

En tout cas je ferais de mon mieux pour en trouver car je n’ai marre des vêtements à répétition et de manger tous les jours de la soupe.

 En Español

Me estoy organizando, o en todo caso estoy intentando organizarme para no perderme en el Salon du Prêt-à-porter®. Como era previsible voy a tratar las marcas de America Latina y por ello decidi de establecer una lista.

No hay demasiados paises representados y tenia ganas que la diversidad fuera mas grande pero voy a tener que contentarme con lo que me dan.

Brasil por ejemplo estara alli con muchas marcas en el espacio So Ethic (6 en total), un stand en el universo Heart of Prêt et uno en el de Accesory & GO. La ABIT (Asociacion Brasileña de la Industria Textil) estara presente para sostener la industria textil de su pais, un buen ejemplo para los otros.

Colombia con un solo stand en el universo Accesory & Go  y la marca Little Lucia y Peru con un stand en el universo The Box con Gonzalo Palma Joyas & Accesorios y otro en el universo Atmosphère’s con la marca Harumi Momota HMO (accesorios).

La lista no es muy grande y tengo miedo de faltar de materia, asi que como los españoles forman parte de mis lectores y que tienen muchos stands hablaré con mucho gusto de ellos.

España estara representada con no menos de 17 marcas en el espacio Heart of Prêt, dos en New Talent, dos en Maro & Go, uno en So Ethic y uno en Shopequip’.

Es verdaderamente una lastima que America Latina no cuente con mas representantes y temo no encontrar demasiada diversidad en las proposiciones.

En todo caso hare lo posible por encontrar lo que busco porque estoy podrida de la ropa repetida y de comer todos los dias sopa.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buenosayresstyle 703 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte