Magazine

Les meilleures saucisses-frites de Paris !

Publié le 29 août 2011 par Esther Baruchel

Les meilleures saucisses-frites de Paris !Adepte de bonne cuisine raffinée, j’apprécie également les plats simples, pourvu qu’ils soient bien préparés avec des ingrédients de qualité. J’ai testé hier les saucisses-frites du Café Français (place de la Bastille, à l’angle de la rue Saint-Antoine). Après une longue balade à pieds de 4 kilomètres, j’étais affamée, et j’avais souvenir que cette brasserie avait bonne réputation. Bien m’en a pris ! Pour la modique somme de 12,5 euros, on m’a servi deux saucisses de Francfort et une grande assiette de frites maison (accompagnées d’une salade verte à 3 euros, pour rendre ce repas plus digeste !).

Qui n’a jamais connu la déception de commander une saucisse-frites dans un bistrot et de se voir servir un truc orange fluo caoutchouteux agrémenté de quelques frites grasses, molles et surgelées ? Au lieu de ça, le plat servi était copieux, le tout dans un cadre des plus agréables avec des serveurs en habit traditionnel (avec le petit gilet noir et le tablier blanc). Inutile d’ajouter que les couverts et les verres étaient d’une propreté immaculée.

Certes, ce n’est pas un repas très diététique, mais j’ai à nouveau marché 4 kilomètres après le déjeuner, histoire de me donner bonne conscience

;-)

Tout ça pour vous dire que j’ai déniché pour vous les meilleures saucisses-frites de Paris, à prix très abordable ! A moins que vous ne connaissiez d’autres bonnes adresses ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Esther Baruchel 846 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte