Magazine

Lanvin dit Fuck à la sinistrose ambiante!

Publié le 29 août 2011 par Darkplanneur @darkplanneur

Darkplanneur Lanvin-Fall-2011-Campaign-Meisel-Raquel-Laren-3c Lanvin est la marque buzz de cette rentrée: hier, Beyoncé annonçait aux MTV Video Music Awards 2011 sa grossesse dans un magnifique lamé Lanvin (autant dire que la robe va vite devenir un hit chez Barneys et Bergdorf Goodman), et aujourd'hui nous vous proposons la nouvelle campagne publicitaire totalement décalée de la marque: un vrai hymne à la joie pour bourgeoise un peu coincée!

Quand on pense Lanvin, on imagine tout de suite, codes bourgeois, vieilles traditions françaises...et puis est arrivé Albert Elbaz! Tel un Zorro contemporain, il réussit année après année à décoincer la marque (souvenez-vous de l'hystérie pour Lanvin x H&M): dans ce nouvel opus, il ose faire danser la bourgeoise de la rive gauche sur l'hymne très "street" du rappeur Pitbull "I know you want me", on est très loin de l'opéra! C'est comme si un dealer de Sarcelles épousait une fin de race du 6e..J'adore cette provocation! Albert Elbaz envoie au monde un message de tolérance, de mixité, mais surtout une certaine "Joie de Vivre"...

 

Darkplanneur 2Lanvin-Fall-2011-Campaign-Meisel-Raquel-Laren-fs

Darkplanneur 3Lanvin-Fall-2011-Campaign-Meisel-Raquel-Laren-hfs

En cette rentrée morose, angoissante, déridez-vous, lâchez-vous..life is just a fun game! Quel bonheur de voir la sublime Raquel Zimmermann et Albert Elbaz se déhancher sur la calle ocho de Pitbull! Un seul mot en ce lundi pluvieux, "Rumba, ella quiera su Rumba.."

Darkplanneur 4 Lanvin

Curated by Thomas


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte