Magazine People

Britney SPEARS Honorée et Présentée par Mr.GAGA

Publié le 29 août 2011 par Wafi Abdouss World

Britney SPEARS Honorée et Présentée par Mr.GAGA

Dimanche 28 août, lors de l'édition 2011 la prestigieuse cérémonie des MTV Video Music Awards, Britney Spears a été doublement honorée.

Britney SPEARS Honorée et Présentée par Mr.GAGA

Le plus prestigieux des prix fut l'award d'honneur qui lui a été remis pour l'ensemble de sa carrière en tant qu'artiste avant-gardiste. Il faut dire que la chanteuse a toujours eu un train d'avance sur ses concurrentes en matière de musique, et a souvent fait office de source d'inspiration pour de nombreuses jeunes artistes du monde de la pop music américaine. 

La grande Lady Gaga, en personne, lui a remis ce prix, soulignant que Britney a longtemps été un exemple pour elle. "C'est une légende de la musique, et l'industrie de la pop ne serait pas ce qu'elle est sans elle", a-t-elle déclaré. 

Un hommage musical avait également été enregistré en l'honneur de la Princesse de la Pop. Il s'agissait d'un play-back sur la plupart de ses gros hits, reprenant les décors et scénarii des clips Baby One More Time, Crazy, Oops ! I did it again, Circus, Toxic, Till the world ends, ou encore Hold it against me. Courte mais intense, la séquence ne dure pas plus d'une minute et se solde sur la remise du Moonman d'honneur à Britney Spears. 

"Cet award a tellement d'importance pour moi. J'aimerais le partager avec Beyoncé et Lady Gaga", a déclaré Brit-Brit, affichant une jolie complicité avec Lady Gaga. Alors que les deux jeunes femmes sont sur le point de s'embrasser, Britney lance : "Je l'ai déjà fait avant, ça !", faisant référence à son sulfureux baiser avec Madonna en 2003, lors de cette même cérémonie. 

A noter que Britney Spears a également été consacrée dans la catégorie Best Pop Video pour son clip Till the world ends, en dépit de la polémique déclenchée par la présence d'une doublure pour certaines séquences de danse dans le clip. 

Britney sort grande gagnante de cette soirée, ex-aequo avec Katy Perry, elle aussi récompensée à deux reprises. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wafi Abdouss World 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine