Magazine Info Locale

La société Easybike veut s'installer dans la Seine-Saint-Denis.

Publié le 29 août 2011 par Maurice Puault

 

Cette société fabrique des vélos électriques, sont-ils réellement électriques OU a assistance électrique ? L'article ne le dit pas. Article parut sur « Le Parisien »

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/l-as-du-velo-electrique-vend-dans-le-monde-entier-29-08-2011-1582754.php

Avec la nouvelle donne qui fait que Romainville fait plus pour des projets immobiliers que des emplois, qu'il n'essaie pas de venir s'installer dans cette municipalité, la destruction, des lieux d'installations font place à des bétonneurs !

En tout cas, il y a des locaux qui sont libres, et grand, d'après la pancarte apposée sur la clôture, ce sont les anciens établissements Pico rue Benfleet (à coté de la cite de l'Amitié) ; qu'il ne tarde pas pour venir s'y installer, car il doit y avoir des promoteurs qui doivent lorgner dessus avec l'aide d'élus.

Je l'ai déjà écrit dans un article précédent, et vous avez pu le constater de par vous-même en vous promenant dans Romainville. Paraît-il que c'est le résultat de la suppression de la taxe professionnelle, la belle affaire, ce ne sont pas les mêmes populations qui viennent sur ses lieux, dans un cas ce sont des ouvriers qui doivent aller travailler ailleurs, dans l'autre, ce sont des personnes qui achètent dans des copropriétés, pour y habiter OU louer !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maurice Puault 742 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine