Magazine Info Locale

Musée des Beaux–Arts : week-end exceptionnel avant travaux

Publié le 29 août 2011 par Lenantais
Pour marquer le début des travaux le musée des Beaux-Arts de Nantes propose un week-end exceptionnel les 24 et 25 septembre : rendez-vous inattendus et surprises pour tous les publics.
Pendant les travaux et donc la fermeture du Palais des Beaux-Arts c’est ŕ la Chapelle de l’Oratoire que le musée proposera un programme d’expositions temporaires et d’action culturelle, de Nocturnes. A partir du 4 novembre Inquičtante étrangeté inaugurera ce cycle d’expositions basé sur les collections du musée.

Le Musée fermera ses portes ŕ partir du 25 septembre 2011 pour des travaux d'extension, ŕ l'exception de la Chapelle de l'Oratoire qui proposera un programme d'expositions et de rencontres. A l’autommne 2013 le musée des Beaux-Arts devenu le Musée d’Art ouvrira agrandi de nouveaux espaces d’expositions, d’un auditorium, d’équipements pour mieux accueillir les visiteurs.
Plus d'infos sur http://www.museedesbeauxarts.nantes.fr
Musée des Beaux–Arts : week-end exceptionnel avant travaux

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lenantais 800 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine