Magazine High tech

Batman entre Robin et Le Pingouin

Publié le 29 août 2011 par Axime
Batman entre Robin et Le Pingouin

On le sait de longue date, Robin sera présent aux côtés de Batou dans Batman : Arkham City. Ce que l'on savait moins, hormis le fait qu'il ne pourra jamais aussi ridicule que Chris O'Donnell, c'est qu'il disposera lui aussi de divers costumes à débloquer. Autant le dire de suite, le Red Robin a une classe phénoménale et on le croirait presque sorti de l'imagination de Christopher Nolan pour l'un de ses films. Quant aux deux autres, celui de la série animée ne devrait peu ou prou vous servir.

Outre l'acolyte de Bruce Wayne, c'est l'un des nouveaux ennemis qui s'image très brièvement, à savoir le Pingouin. S'il n'a pas le même charisme apparent que Danny DeVito, on ne peut que se réjouir de voir le vilain présent dans le titre, au même titre que les autres d'ailleurs.

Autre bonne nouvelle : la durée de vie. Nous vous avions relaté il y a quelques mois la possible longévité du jeu grâce à une foultitude de quêtes et de missions annexes. L'un des membres de l'équipe a récemment confirmé qu'il y aurait bien au moins 25 heures de jeu, sans prendre forcément en compte tout le contenu additionnel réalisable après coup. De bon augure donc, même si comme le relatait Aalok de retour de la gamescom avec une preview, le titre semblait très (trop ?) proche du premier volet.

Pour se forger un véritable avis et savoir si Batman : Arkham City tient toutes ses promesses, il faudra attendre le début de l'automne le 20 octobre et regarder les tests tomber comme des feuilles mortes. Quant à la version Wii U, s'il a été en développement, on ignore encore de quelle façon Rocksteady envisage la chose.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte