Magazine Côté Femmes

De nouveaux rebondissements dans la saga Dior.

Publié le 29 août 2011 par Latendance

Selon le quotidien Women’s Wear Daily Marc Jacobs devrait remplacer John Galliano au poste de directeur artistique de la maison Dior.

Depuis les frasques de Galliano et son licenciement en février dernier, les rumeurs vont bon train quant à l’identité du futur directeur artistique. Les spéculations se sont surtout focalisées sur Riccardo Tisci et Haider Ackermann.

Il semblerait néanmoins que Marc Jacobs soit l’heureux élu. Il quitterait donc Louis Vuitton, dont il est l’actuel directeur artistique. Toujours selon Women’s Wear Daily, Phoebe Philo viendrait remplacer le styliste américain chez Louis Vuitton, abandonnant donc son poste chez Céline – dont LVMH est également possesseur.

Pour ce qui est de John Galliano, ce dernier est dans l’attente de son verdict qui sera rendu le 8 septembre 2011. Il encourt jusqu’à six mois de prison s’il est jugé coupable d’injures antisémites.

Ida COMMIN

&url;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Latendance 693 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte