Martellus Bennett, Arian Foster, Ndamukong Suh et plus dans cette édition short and sweet des Miettes.
-Le TE Martellus Bennett (Cowboys) s’est blessé à la cheville, il ratera de deux à quatre semaines d’activités. Bennett était devenu une célébrité de l’internet il y a une couple d’années mais les blessures l’ont beaucoup ralenti sur le terrain. À 6’6’’, 275 livres, c’est un spécimen physique intéressant et il a de bonnes mains.
-Les Vikings peinent à remplir le Metrodome, ils ont donc commencé à offrir des billets dans le pit à 50% de rabais pour les visites des Bucs et des Lions. C’est pas les pires matches en plus…On s'inquiète un peu pour les Vikes.
-Arian Foster (RB, Texans) a aggravé sa blessure à l’ischiojambier ce weekend, Gary Kubiak le considère comme «au jour le jour». On espère le voir à l’œuvre dès le match d’ouverture mais on a comme un doute…
-Même s’il est arrivé bien tard au camp des Raiders, Terrelle Pryor devrait jouer lors du dernier match préparatoire. Le coach Hue Jackson a même l’intention de l’utiliser comme QB, on est intrigués.
-Ndamukong Suh a tenté de donner un coup de poing à Logan Mankins des Pats lors du match hors-concours de samedi soir, ratant la cible. Sérieusement, Suh devrait se calmer, on ne veut pas qu’il soit suspendu. On comprend qu'il veut être menaçant mais quand même.
-Pour les chanceux qui ont la radio satellite Sirius, syntonisez la chaine Sports Extra 156 à 16h20 pour entendre la nouvelle chronique NFL de votre humble serviteur Nick T. Ce sera d’ailleurs un rendez-vous tous les lundis jusqu’à la fin de la saison de la NFL, dans le cadre de l’émission de René Pothier.