Magazine France

Marre de cette droite rance

Publié le 29 août 2011 par Gédécé @lesechogaucho

 .

Marre de cette droite rance

Voilà qui me réconcilierait presque avec les socialistes, des propos comme ceux-là…. :

 Ces déclarations d’Harlem Désir qui dénoncent la dérive droitière du gouvernement, que je pourrais faire miens tant ils sont justes, ont aussitôt été approuvés par Benoît Hamon :

 « C’est Mme Le Pen qui a proposé une carte d’honneur à M. Guéant parce qu’il reprenait son programme politique. Et quand Mme Le Pen considère que M.Guéant est à la hauteur du programme du Front national, il est normal qu’on en tire les conclusions », a-t-il renchéri.

 Bien entendu, la droite a aussitôt répliqué :

 « La primaire socialiste ne doit pas être le prétexte à un déferlement de propos injurieux et d’amalgames scandaleux à l’égard du gouvernement », a déclaré Valérie Pécresse dans un communiqué.

 Est-ce si scandaleux, en France, aujourd’hui, de dire la vérité ? Ne peut-on pas être d’accord avec ces socialistes quand l’ancien président de SOS racisme dit qu’ «Il y en a assez de cette droite rance qui compare les homosexuels à des animaux, qui demande des tests ADN à des immigrés» ?

Moi, je suis fier de cette gauche là, quand elle incarne de vraies valeurs de gauches, et ne tente pas de singer la droit,  comme peut le faire si misérablement Ségolène Royal avec son obsession de la réhabilitation des camps de redressement pour la jeunesse encadrée par des militaires. (un séquelle de sa jeunesse ? ).

Un autre monde est possible.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte