Magazine France

Présidentielle 2012: Christine Boutin propose «un vrai gang-bang»

Publié le 29 août 2011 par Gédécé @lesechogaucho

Présidentielle 2012: Christine Boutin propose «un vrai gang-bang»(Pour les pisse-sans-rire et autres rabats joie au quotient intellectuel proche de celui d’une huitre, ainsi que les éventuels improbables partisans de la passionaria des anti-pacs et autres croisés contre l’avortement, il est utile de préciser que le texte qui suit est une  parodie d’un article de 20mn. fr paru ici)

Christine Boutin,  pour ceux et celles qui ne la connaîtraient pas,  est présidente du PCD (Parti des Croqueuses de Dards) et ose à ce titre se présenter elle aussi à la présidentielle de 2012. Hier, elle a proposé  dans son projet pour la France de créer un véritable gang-bang national basé sur les plus illustres figures érotiques traditionnelles,  en se fondant sur de vraies valeurs chrétiennes, telles que la position du missionnaire et celle de la nonne agenouillée…

Pour résorber la dette, nul besoin selon elles d’inventer de nouvelles taxes et de remettre à plat le système fiscal français, que plus personne ne comprend. Il suffirait simplement de permettre à chacun d’entre nous de s’épanouir davantage au pieu pour qu’il consomme davantage. Il est en effet prouvé par des recherches scientifiques  indiscutables  qu’un homme heureux ne regarde pas à la dépense…de sa partenaire.

Tout le monde serait ainsi beaucoup plus heureux de payer des impôts en contribuant à la richesse nationale par le don de son corps à une cause juste : le bonheur de son prochain (pour moi, ce sera ma prochaine…).

Cette candidate si sensuelle au programme particulièrement jouissif nous promet en outre un droit au sexe pour tous (et toutes) ainsi que la création d’ éros center dans toutes les circonscriptions,  ce qui aura pour avantage, en plus de mettre le plaisir à la portée de tous,  d ‘améliorer la situation de l’emploi en milieu rural.

Elle propose en outre d’interdire à tous les mal-baisé(e)s de France de se présenter à quelque élection que ce soit,  afin de lutter contre les affaires de harcèlement sexuel, et pour éviter aux gens avides de pouvoir de se venger de leur abstinence  sur leurs concitoyens, comme c’est malheureusement un peu trop souvent le cas, nous assure-t-elle (je lui soupçonne d’ailleurs une certaine expérience en la matière…).

La candidate du PCD considère par ailleurs que Jean-Louis Borloo  pourrait être un bon partenaire sexuel s’il renonçait au whisky, et que Ségolène Royal pourrait lui plaire si elle acceptait le bondage…  Elle n’a pas contre aucune appétence particulière pour Nicolas Sarkozy, nous déclarant sans ambages préférer les hommes grands, forts et blonds.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gédécé 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte