Magazine Côté Femmes

Femme d'une nuit ou Femme d'une vie ? Dans la peau d'un infidèle

Par Lilionceuponatime

Femme d'une nuit ou Femme d'une vie ? Dans la peau d'un infidèle
Salut, je m'appelle Robert / Nicolas / Simon / Karim. Je suis un mec, un vrai. Je fais des soirées poker avec mes potes, je kiffe le foot. Et j'ai une Playstation aussi. Ce soir on se fait une soirée de mecs. On va aller boire des bières après le boulot, et puis après, on verra bien où le vent nous mène. Tiens en parlant de boulot... je suis ce qu'on pourrait appeler un jeune cadre dynamique. Je gagne bien ma vie, j'ai un home cinéma et je pars en vacances à Ibiza l'été et en Thaïlande l'hiver. Mes potes galèrent un peu plus, mais je m'en fous, l'argent c'est pas important. C'est mes potes et on se connaît depuis qu'on est gosses. On a tous entre 30 et 35 ans et on est comme les doigts de la main.
Allez, c'est parti. On picole un peu, on picole bien, on bigole beaugouuup !!! Mais attention, je suis toujours très classe, dans mon costard à XXXX dolls et mes chaussures italiennes en cuir vachette bio pleine peau certifiée élevée en plein air. "Eh, Eh, mate la meuf là, t'as vu comment elle bonne !"
Je vous prie de m'excuser, j'ai eu une urgence... Où en étais-je... Ah oui, la classe. C'est important l'élégance. A ce propos, regardez toutes ces filles là... Elles sont toutes à moitié bourrées, à boire mojitos sur mojitos, avec du rouge à lèvres trop rouge et des jupes qui leur arrivent ras de la atch. Il paraît que c'est "tendance". Moi je crois surtout que c'est une bonne excuse pour choper des mecs... D'ailleurs la petite rousse là bas, qui est en train de se trémousser au bar, bah j'ai passé la nuit chez elle y'a pas 2 semaines. Mais attention, j'ai été correct, hein, je l'ai prévenue direct que fallait pas qu'elle s'attende au grand amour. Je crois bien qu'elle m'a vue, mais là ce soir ça va pas être possible parce qu'il y a une bombe qui me mate depuis tout à l'heure, et c'est pas la même catégorie.
Et puis de toute façon, au final, toutes ces nanas, c'est juste une histoire de cul. Parce que la femme de ma vie, je l'ai déjà trouvée. C'est ma femme. Mais moi je la laisserais jamais sortir habillée comme ça. Ou si, mais avec moi. Là, elle est à la maison, elle s'occupe des enfants. Et elle, c'est pas comme toutes les autres que je baise comme ça... Elle, je la respecte.
STREET-SHOOTING DE LA SEMAINE
Pour cette session, je vous propose de découvrir Candy et son blog http://candylille.wordpress.com/, un blog pour les lilloises, mais pas que ! Une jolie blonde ultra-stylée, glamour et féminine.
Femme d'une nuit ou Femme d'une vie ? Dans la peau d'un infidèle

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lilionceuponatime 1268 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte