Magazine High tech

Max Payne 3 à quitte ou double

Publié le 29 août 2011 par Axime
Max Payne 3 à quitte ou double

Pour le moins timide depuis quelques mois (années ?), Max Payne 3 profite de ce début de semaine et d'un Grand Journal de Yann Barthès qui donne envie de zapper dans sa nouvelle formule pour dévoiler deux screenshots du titre actuellement développé par Rockstar Games. S'ils ne nous apprennent pas grand-chose, on constate néanmoins des textures à peaufiner largement afin une sortie qu'on n'attend pas avant 2012 de toute façon. D'ailleurs, l'éditeur du jeu qui ne devrait plus tarder à annoncer son GTA V confirme également que l'on en saura et verra plus tout prochainement.

Après deux premiers volets assez marquants et marqués par le bullet time, ce Max Payne 3 nous emmènera du côté du Brésil où notre héros, rangé, profite du bon temps et des strings affriolants de la Copacabana. En même temps, on le comprend et on conçoit très bien le fait qu'il lui faille le temps de revenir à la pétérade ambulante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte