Magazine High tech

iCloud pourrait être disponible sur Snow Leopard

Publié le 30 août 2011 par Mac Québec

Selon MacRumors, il semblerait que les utilisateurs de Snow Leopard qui ne prévoient pas encore faire le passage vers Lion pourraient tout de même avoir accès à iCloud grâce à une mise à jour. Un dévelopeur qui avait transféré son compte .Mac vers le service iCloud est tombé devant le message suivant sur le paneau de préférences .Mac d’un de son Mac roulant encore sur Tiger (!):

Paneau de préférences .Mac sur Tiger
Selon ce message, les utilisateurs devront mettre à jour leur ordinateur au minimum vers la version 10.6.9 du système d’exploitation (encore non publiée à ce jour) pour avoir accès à la synchronisation des contacts, du calendrier et des signets.

La page de iCloud mentionne que le service sera disponible cet automne sur la plateforme iOS5 et sur Lion, mais d’après la présente nouvelle, certaines fonctionnalités pourraient être disponible sur Snow Leopard. Reste à savoir si iOS 4 recevra aussi quelques fonctionnalités dans une mise à jour future.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine