1.Yoga
Yoga a longtemps été connu pour être très bénéfique pour la santé humaine.Ce type d'exercice est excellent pour accroître la flexibilité du corps, de serrer les muscles du pelvis et de l'utérus et à augmenter la circulation sanguine.Autre avantage du yoga est de ses techniques thérapeutiques.Techniques dans le yoga peuvent aider à la détente et réduire la douleur et aident à l’arrangement de la respiration.
2.Pilates
Exercice dePilates se concentrer sur la force du corps et l’amélioration de la posture.“Parce que c'est un type d’exercice qui a un impact faible, il est sans danger pour la femme enceinte et peut augmenter la fréquence cardiaque inférieure à 140 battements par minute, ce qui est très important pendant la grossesse“, a déclaré le Dr.Mansberg, gynécologue Australien.
3.Natation
La piscine peut rendre le corps se sent léger, détendu et cool.La natation est en fait un type d’exercice qui a un impact élevé, mais elle est sûre pour les femmes enceintes. Mouvements de natation travaillent tous les muscles du corps, les rendant plus flexibles et puissants.Vous devriez nager régulièrement deux à quatre fois par semaine.Faites-le pendant 30 minutes environ.
4.La marche
La marche est l'un des meilleurs exercices cardio pendant la grossesse.Vous pouvez marcher autour de votre maison, sur un tapis roulant ou dans le bureau pendant le déjeuner. Marcher va accroître l'énergie et l'endurance, sans donner beaucoup de pression sur vos chevilles ou aux genoux.