Magazine People

$100000 pour Hilary DUFF

Publié le 30 août 2011 par Wafi Abdouss World

iPUSH: $100000 pour Hilary DUFF, La Raison......

LOS ANGELES - L’actrice et chanteuse américaine Hilary Duff a touché une compensation de 100 000$ à la suite de son congédiement d’une production cinématographique dans laquelle elle devait tenir le premier rôle féminin. La raison pourquoi le contrat a été déchiré? La jeune femme de 23 ans est enceinte.

Selon une source proche de la production du remake The Story of Bonnie and Clyde, dans lequel la future maman devait se glisser dans la peau de Bonnie Parker, Hilary Duff avait paraphé un contrat béton pour défendre le rôle iconique qui avait été confié à Faye Dunaway pour la version originale, Bonnie et Clyde, sorti en 1967. Comme Bonnie Parker, Hilary Duff, née le 28 septembre 1987, vient du Texas.

D’après une des clauses de son contrat, Mme Duff avait droit à un cachet de 100 000 $ si les producteurs décidaient de se passer de ses services après son embauche.

Celle qui était heureuse d’annoncer le 14 août dernier qu’elle attendait la naissance de son premier enfant avec son mari, le joueur de hockey canadien Mike Comrie des Penguins de Pittsburgh, a été informée quelques jours plus tard qu’elle ne ferait pas partie de la distribution de ce remake de l’histoire des célèbres voleurs des années 1930, dont le tournage devrait s’amorcer à l’automne sous la houlette de la réalisatrice Tonya S. Holly.

«Hilary ne sera pas disponible avant juin prochain, et il nous est impossible de l’attendre», avait alors révélé un informateur à TMZ.com.

Selon le site de nouvelles spécialisées, la cinéaste aurait déjà approché l’actrice Amanda Seyfried pour combler le rôle laissé vacant par Hilary Duff. Mme Seyfried aurait toutefois décliné l’offre.

«Je ne souhaite pas donner [au film] plus ample couverture médiatique qu’il a déjà eu de ma part, a indiqué Hilary Duff lorsqu’un caméraman de TMZ lui a récemment demandé de commenter son congédiement. Je crois que la nouvelle de mon bébé est un peu plus excitante.»


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Wafi Abdouss World 33 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine