Magazine Photos

J’ai entamé le projet que j’intitule “Donnons...

Par Maaarine
J’ai entamé le projet que j’intitule “Donnons...

J’ai entamé le projet que j’intitule “Donnons une chance à ces séries que tout le monde me recommande mais que je n’ai jamais pris la peine d’essayer”. Ma liste comporte, pour le moment: Downton Abbey, Breaking Bad, The Wire, Party Down, Boardwalk Empire, The Thick of It et Pushing Daisies.

J’ai commencé Downton Abbey, qui raconte l’histoire d’une famille anglaise très riche et très guindée au début du siècle dernier, et Maggie Smith/Professeur McGonagall joue la petite vieille casse-couilles que j’espère devenir un jour. Quand je dis “j’ai commencé”, j’entends “j’ai regardé toute la première saison en une journée et je ne regrette rien”.

La deuxième saison commence dans deux semaines, yeeeeah. Par contre le dernier épisode s’achève au début de la première guerre mondiale, et j’ai peur que mon personnage préféré devienne soldat et ne soit plus inclus dans l’histoire, *larmes*.

Downton Abbey 1x02


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaarine 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines