Magazine

Un peu de couleurs pour finir l’été…

Publié le 30 août 2011 par Virginiemontreal

Du noir et blanc à la couleur, il n’y à qu’un pas que Fran Viegas n’a pas hésité à franchir. Après avoir fait des études de médecine et passé près de 30 ans dans des cabinets de radiologie à scruter des dégradés de gris, elle s’est décidée à prendre ses pinceaux pour nous livrer des tableaux remplis de couleurs, comme celui ci que j’adore et qui représente un paysage magnifique de la côte Est américaine :

Un peu de couleurs pour finir l’été…

Harbour in Cape Cod - Fran Viegas

Sur son site, vous pourrez découvrir plus de 50 oeuvres répertoriées dans trois séries : America, Carnet de Voyage et Botanique. Les tableaux America pétillent et reflètent bien la vie mouvementée de ce continent. Vous pouvez visionner cette série sur son site ou également consulter et acheter ce superbe album :

Un peu de couleurs pour finir l’été…

Fran Viegas - America

Si vous êtes parisien, vous pourrez admirer ses toiles à L’Exposition America qui aura lieu à l’Artistic Garage, au 120 avenue du Maréchal Leclerc, Neuilly sur Marne à partir du 24 septembre 2011.

Sa reconversion semble être une totale réussite! Tout ça me donne envie d’essayer à mon tour une voie créative mais rien n’y fait, je n’ai aucun talent dans ce domaine… J’aurais voulu être une artiiiiiiste!



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte