Magazine Autres sports

Gros contrat pour Michael Vick

Publié le 30 août 2011 par Sixverges
Gros contrat pour Michael VickPlusieurs sources rapportent que les Eagles et Vick se sont entendus à long terme pour de gros sous.

Selon pas mal tous les médias, on parle d'un contrat de six ans d'une valeur de 100 M$. Adam Schefter d'ESPN rapporte que le montant garanti serait de 40 M$, On a bien hâte de connaître les fins détails de ce contrat car les Eagles sont de fins renards. Ils ont assurément inclus toutes sorte de clauses leur permettant de se tirer d'affaires si Vick redevient inefficace ou si il rechute et se lance dans les combats de poneys ou le tirage de poules avec un canon super-puissant.

Vick a connu une excellente saison avec le Philly l'an dernier: 3018 v, 21 TD, 6 INT pour aller avec 676 v et TD au sol. Il avait toutefois aussi atteint des sommets intéressants à Atlanta avant de tomber dans un pattern de mauvaises prises de décisions et de courses à outrance. Les Eagles doivent avoir confiance qu'il ne répètera pas ces erreurs.

Source: ESPN


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines