Magazine Télévision

L'amour est dans le pré : On aperçoit presque le bout du tunnel !

Publié le 30 août 2011 par Poclatelephage
Nous touchons presque au but. Dans deux émissions, le prétendant énamouré de Karine, l'éleveuse de brebis, réalisera enfin son rêve en participant au bilan, comme il l'avait espéré et notre calvaire se terminera. En attendant, nous avons suivi Philippe, Benoît, Sylvain et Jean-Michel en visite chez leur nouvelle amoureuse puis en week-end romantique en France. Devant le nombre important de candidats, la production a en effet rogné sur le budget voyages et les candidats n'ont plus le droit aux capitales européennes.
Dans la catégorie ils ne passeront certainement pas l'hiver, nous retrouvons le pauvre Benoît, qui constate avec effroi que le caractère exécrable de sa dulcinée, Sabrina, n'était pas du uniquement à la jalousie. La jeune femme ne supporte pas grand chose : le retard de ses « amis », l'ironie sur la réussite de sa tarte tatin, ratée au demeurant...et pète régulièrement les plombs. Philippe essaie d'arrondir en permanence les angles mais sent bien qu'il lui faut un peu plus de sérénité dans une relation amoureuse. Punis par la production, les amoureux héritent du pire hôtel pour leur week-end de la dernière chance en tête à tête, ce qui n'aide pas Sabrina à s'épanouir. Pour autant, ces deux là font des projets d'avenir, auxquels ils ne croient certainement pas eux-mêmes.
A noter que les bons amis de Sabrina ont besoin d'un GPS pour se rendre chez elle et qu'ils se perdent en chemin...
L'amour est dans le pré : On aperçoit presque le bout du tunnel !Philippe est fou de Nina, et la jeune femme loue l'immensité de son amour pour l'agriculteur. Ces deux-là semblent s'entendre comme larrons en foire quand ils partagent toutes les animations sportives que Nina, « la femme d'extérieur et d'intérieur », qui aime briquer son coquet pavillon de banlieue et faire de « l'aquabranche » pour « l'adré à Line », a concoctées. Seule ombre au tableau, en Corse, Philippe semble agacé par le côté très compétiteur de sa dulcinée et prendre ombrage de son ironie sur ses capacités sportives. En filigrane, il doit se sentir attaqué sur sa virilité...
A en croire la presse people, ils seraient séparés, mais dans les premières images du bilan Nina semble bien décidée à partir vivre dans le Lot.
Dans la catégorie, on aimerait y croire pour eux, Jean-Claude a le coup de foudre pour les enfants de Maud. N'y voyez rien de pervers, Jojo aime les enfants et ne veut surtout pas les rendre malheureux. Ils s'intéressent donc immédiatement aux deux garçons plutôt mignons de sa prétendante, qui aimeraient déjà l'appeler papa. Cependant, l'agriculteur reste lucide, s'il doit accueillir une famille de quatre, Maud doit trouver un job avant de s'installer avec lui.
A l'usure, Maud pourrait bien avoir gain de cause auprès de Jean-Claude, qui veut tellement fonder une famille. Espérons pour elle que Bénédicte ne vienne plus jamais leur rendre visite...
Dans la catégorie, ils vont se marier et faire plein de bébés « l'amour est dans le pré », Sylvain et Valérie sont raides dingues l'un de l'autre, ce qu'ils prouvent à l'image le plus régulièrement possible en se roulant d'obscènes et écœurants patins. A peine arrivé chez elle, après un court repas, Sylvain se précipite dans la chambre avec sa future femme, championne de bowling. Valérie émet au départ des doutes sur son désir de quitter son boulot et ses amis pour aller vivre avec l'agriculteur chez ses parents, mais le week-end en amoureux estompe ses doutes. Ils vont se marier vite, vite – ils l'annonceront peut-être au bilan – et mettre un bébé en route.
Avec un peu de chance, nous les retrouverons prochainement dans « quatre mariages pour une lune de miel » sur TF1.
La semaine prochaine, nous retrouverons les agriculteurs encore en course avec une grosse surprise, le come-back de Jean-Michel et d'une chèvre.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine