Magazine Football

Gillot : « Pas en touriste à St-Etienne »

Publié le 30 août 2011 par Yannc83

Gillot : « Pas en touriste à St-Etienne »Bordeaux se déplace mercredi à St-Etienne pour les 16eme de finale de la Coupe de la Ligue. Un match que prend très au sérieux le coach bordelais, Francis Gillot.

En dépit d’une programmation qu’il critique, Francis Gillot, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux prend très au sérieux la Coupe de la Ligue : « Nous la jouerons à fond. Nous n’allons pas faire les touristes à Saint-Etienne. Quelque soit les joueurs sur le terrain, nous serons à 100% » a-t-il déclaré à Sud-Ouest.

« Ceux qui ne jouent pas beaucoup doivent me montrer des choses. Nous n’aurons pas de professionnels en réserve mais les 11 joueurs sur le terrain devront défendre leur chance à fond. Elle est très mal placée dans le calendrier, ça c’est sûr. Mais ça ne sera une excuse si on se fait éliminer : Saint-Etienne a les mêmes problèmes d’effectif que nous. On fera le maximum, car il ne faut pas oublier que cette Coupe est le plus court chemin pour obtenir une place européenne… » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines