Magazine Football

Antonetti : « Si j’étais Erding… »

Publié le 30 août 2011 par Yannc83

Antonetti : « Si j’étais Erding… »Frédéric Antonetti, le coach du Stade Rennais, a fait part de son sentiment après la décision du PSG de conserver son attaquant Mevlut Erding qui était attendu du côté de la Bretagne.

Le technicien corse regrette la décision du PSG de conserver son joueur : « Je suis déçu car Erding était d’accord pour venir. Avec lui, on se rapprochait des quatre grands clubs français. Erding m’a dit qu’il voulait venir mais que Paris ne voulait pas le lâcher. C’est dommage, pour nous et pour le joueur » a déclaré Frédéric Antonetti dans les colonnes de l’Equipe.

Frédéric Antonetti conseille toutefois au joueur de ne pas s’éterniser à Paris : « Nous, on peut lui offrir du temps de jeu qu’il n’aura pas au PSG. Mais c’est ça d’être riche, on peut s’offrir le confort de tripler les postes. Paris devrait réfléchir. Si j’étais Erding, je ne resterais pas à Paris. Ce dont je suis sûr, c’est qu’il ne fera pas partie de l’aventure du PSG. Maintenant, j’ai des attaquants et je vais faire avec » a-t-il ajouté.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines