Magazine Football

Forlan : « Content de ma décision »

Publié le 30 août 2011 par Yannc83

Forlan : « Content de ma décision »Diego Forlan, l’attaquant urugayen de l’Atletico Madrid, a décidé de quitter le club espagnol pour rejoindre le club italien de l’Inter Milan.

Passé par l’Angleterre (Manchester United) puis l’Espagne (Atletico Madrid), Diego Forlan va découvrir un nouveau championnat dans quelques jours. L’attaquant urugayen a décidé de s’engager avec l’Inter Milan : « A 32 ans, rejoindre un club comme l’Inter Milan n’est pas une opportunité qui se présente souvent. Je suis content de ma décision » a-t-il déclaré dans la presse locale.

« Ce que j’ai vécu à l’Atletico Madrid est incroyable, quatre années de victoires et de défaites, mais à la fin, ce qu’il reste, c’est cette relation humaine qui marque une vie. Je quitte le club en supporter de l’Atletico » a-t-il ajouté.

Diego Forlan devrait s’engager officiellement dans la journée. Le joueur touchera un salaire de 3,5 millions par an plus 500.000 euros de bonus divers. Le transfert aurait été conclu entre les deux clubs pour 5 M€.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines