Magazine Autres sports

Entraîenement d'été

Publié le 30 août 2011 par Minamoto

Malgré le fait que je n'ai été à aucun stage et que je ne suis pas parti au Japon cet été, je me suis entraîné intensivement grâce à un programme journalier que je me suis créé.

Les exercises se sont ajoutés naturellement au fur et à mesure que ces deux mois ont passé. Beaucoup d'images me sont revenues des stages que j'ai faits, notamment avec Maître Kuroda et Maître Kono, nourissant ma réflexion. C'est là que je me rends compte de tout ce qu'ils nous donnent.

images-0209.JPG

Mon espace d'entrainement à la maison...

En fait c'était assez simple, je me suis imposé une heure de début et chaque jour sans me poser de question je m'y m'était. Les exercises s'enchaînant, il m'est souvent arrivé de dépasser les trois heures par jour sans m'en apercevoir.

C'est toujours difficile de voir nos propres progrès mais je pense que ce rythme m'a été bénéfique tant au niveau de ma pratique qu' au niveau de ma réflexion.

Je n' aspire qu' à une chose maintenant, recommencer à enseigner et reprendre contact avec mes élèves. Bien que je sache que toutes les choses sur lesquelles j'ai travaillé ne sont pas faciles à transmettre et à  appréhender avec eux.

J'entame cette semaine d'entraînement personnel en gardant à l'esprit que c'est la dernière et je vais en profiter.

A tous ceux qui se sont entraînés cet été, bonne rentrée à vous. Et aux autres, bonne chance pour la reprise.

Info du club pour la rentrée.

affiche2011-2012 - multi arts arlon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Minamoto 603 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines