Magazine Côté Femmes

Marry you : le temps des amours

Publié le 30 août 2011 par Thebrunette

emilie-7

 Le mariage m'a toujours fait énormément rêver à tel point que j'ai même voulu devenir "wedding planner" . Pas encore fiancée, je sais depuis un petit moment quel genre de bague j'adorerai porter à mon annulaire : un solitaire.

Lorsque Messika m'a proposé de collaborer avec d'autres copines blogueuses à un joli projet sur le thème de l'amour, je n'ai pas hésité une seule seconde.

Le but ? Mettre en scène ma demande en mariage idéale. Et là, j'ai séché. Parce que la demande en mariage idéale, pour moi, ce sera celle que j'aurai un jour (enfin, j'espère !), quand je m'y attendrais le moins.

A cette occasion, on m'a prêté un joli solitaire de la gamme EMOTION, le "Gatsby pavé". Honnêtement, la bague est sublime, mais celle de mes rêves, je la vois toute simple, pas de diamants sur l'anneau, uniquement un solitaire (oui, LAISSEZ-MOI rêver !). Le prix de ce joli petit bijou : 7.500€.

GLOUPS, heureusement qu'elle est très jolie.

Néanmoins, sachez que vous avez de la chance : MESSIKA organise du 30/09 au 30/10 sur son site web une chasse au trésor où vous devrez trouver le diamant caché. 

Si c'est le cas, vous aurez le droit de faire monter le diamant en bague de fiançailles par Messika !

emilie-27


Pour cette opération, je me suis mis dans la peau d'une accro aux nouvelles technologies, qui recevrait sa demande en mariage via un texto reçu par son amoureux. Et c'est l'ami Nicolas, assisté de Mylène qui ont tout immortalisé, en mars dernier.

emilie-11

emilie-13

emilie-17

emilie-21

emilie-22

emilie-23

emilie-26

emilie-34

emilie-31

En bonus, la vidéo du making off avec "Our love is easy" de Mélody Gardot dont je suis toujours aussi amoureuse. Et sinon oui, je dis "bague de mariage" au lieu de "bague de fiançailles" et le montage fait en sorte que mes phrases ne sont pas finies, mais j'ai du me dêpecher car on ne pouvait pas empêcher les touristes de vivre pendant qu'on tournait la vidéo et il faisait très froid ;) 

Untitled from Emilie Brunette on Vimeo.

Photos par Nicolas Brulez

Assisté par Mylène d'In&Out

Jupon + corset Maria Lucia Hohan 
Collants plumetis h&m
Escarpins Christian Louboutin 

N'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil aux demandes en mariage réalisées par Deedee, Nizzagirl & Besnob !

MARRY YOU - Bruno Mars

puretrend.png

Devenez fan du blog sur Facebook - Vide-dressing mis à jour !  


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thebrunette 2754 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine