Magazine High tech

Le collector de Zelda Skyward Sword en Europe

Publié le 30 août 2011 par Livegen
Le collector de Zelda Skyward Sword en Europe

Faisant suite à l'annonce américaine concernant l'édition spéciale de The Legend of Zelda : Skyward Sword, voilà celle qui nous concerne un peu plus, nous qui vivons en Europe. Nintendo of Europe a bien évidemment confirmé la commercialisation d'un tel bundle pour la zone PAL et il se pourrait même qu'un poster additionnel soit inclus en sus. En revanche, toujours pas de trace d'un Nunchuk de couleur dorée au grand dam de tous.

Rappelons que l'édition collector sera vendue 70 $ (pas de prix encore annoncé pour l'Europe, mais il devrait se trouver dans une même fourchette que Xenoblade Chronicles) et comprendra le jeu, un CD avec les meilleurs morceaux du concert symphonique donné en l'honneur des 25 ans de la franchise et une Wiimote Plus dorée avec le blason royal sur le speaker de la manette.

Si Nintendo a encore quelques progrès à faire en termes de contenu et d'ambition pour des éditions dites collector, on fera pas trop la fine bouche tant ce Zelda est attendu par chez nous. Et la date est plus que fixée dans nos têtes et nos agendas : le 18 novembre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte