Magazine Bd

[Marvel] Ultimate Ultimates

Par Citizene

Je suis toujours un peu sceptique vis à vis des relaunch Marvel. Il y a eu récemment du bon comme du mauvais donc forcement… Je ne connais pas du tout l’univers Ultimate, et franchement les Ultimates (Avenger dans le Marvelverse) je n’aime pas trop….

Donc le comics sort, je vais quand même voir en magasin pour feuilleter un peu, et la, grosse déception… c’est dans un sachet !!!!! Bon après je me suis laisser convaincre par le sachet car il est vraiment chouette, tout blanc avec le bouclier du Captain.

[Marvel] Ultimate Ultimates

En rentrant, avec une délicatesse que je ne me connaissait pas, j’arrive a ouvrir le sachet pour découvrir la couverture… Le drame !!! Elle est juste immonde…. Enfin, surtout Thor !!!! Quand on voit ce que fait Coipel avec le perso dans The Mighty Thor, forcement ici, c’est un drame…

Mais passons cette mauvaise impression et regardons un peu le comics de plus prêt.

Niveau dessin: C’est pas mal du tout en fait, c’est pas mes dessins préférés il faut le dire, mais ça passe tout seul.

Niveau scénar: Très bonne surprise! L’histoire est centré sur Nick Fury au QG des Ultimates. Ce dernier contrôle toutes les opérations en cours, et il y en a! Pour un #1 l’action est très soutenu et comporte pas mal de mystères. Le passage à Asgard, sans paroles est juste fabuleux. Après il parait que pour bien comprendre il faut avoir lu Ultimate Enemy, mais moi qui ne l’ai pas lu je ne trouve pas ça gênant.

ultmtsv4001intlr0001
ultmtsv4001intlr0002
ultmtsv4001intlr0003
ultmtsv4001intlr0004

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Citizene 482 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines