Magazine Politique

Michel Rocard estime que DSK est atteint d’une « maladie mentale »

Publié le 30 août 2011 par Forrestgump54

Michel Rocard estime que DSK est atteint d’une « maladie mentale »C'est lors du Grand Journal de Canal + que l'ancien Ministre Michel Rocard a estimé que Dominique Strauss-Kahn était atteint d'une maladie mentale qui l'empêchait de maîtriser ses pulsions sexuelles tout en trouvant cela regrettable étant donné son talent.
Quant à la primaire socialiste, M. Rocard estime que le candidat le plus populaire est bien François Hollande tout en précisant cependant que la mieux placée était Martine Aubry en vertu de son rôle technique de première secrétaire du parti.
L'Ex Premier Ministre trouve que les deux candidats en tête des sondages sont des personnes de qualité qui peuvent remporter l'élection présidentielle.
Interrogé sur les chances de Ségolène Royale d'être élue, il a répondu : "J'espère que non parce que je ne crois pas à ses capacités pour cette fonction et je pense qu'elle ne sera pas élue" tout en ajoutant sur le faite que Mme Royale pensait pouvoir gagner, il a répondu : "Nous sommes dans une société de libre expression, le droit de dire n'importe quoi est un droit fondamental de la personne humaine".

Vous avez dit "maladie mentale" ! Ah bon ! J'apprends avec étonnement que le mental se trouvait en fait, entre les jambes !

Share

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Forrestgump54 30495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines