Magazine High tech

Uncharted 3 : opération tempête de sable

Publié le 30 août 2011 par Axime
Uncharted 3 : opération tempête de sable

Ce qui a fait la réputation (excellente d'ailleurs) d'Uncharted, c'est son aventure solo très cinématographique et piochant ça et là les meilleurs éléments de gameplay d'autres titres en mélangeant tout avec le succès qu'on lui connait. Cependant, depuis le deuxième volet, Naughty Dog a jugé bon d'élargir les possibilités de Nathan Drake et d'offrir aux inconditionnels du jeu en ligne un mode multijoueur. Bonne nouvelle pour ceux qui ont passé de longues heures dans les cartes de ce multi, celles du troisième risquent de décoiffer.

En effet, en démonstration lors de la PAX 2011 et de la gamescom, Uncharted 3 en a profité pour en mettre plein la tronche à ceux qui doutaient des capacités techniques du jeu. Comment ? Grâce en simulant une tempête de sable en pleine session de jeu en ligne et permettant d'ajouter une touche assez inédite de gameplay et qui pourrait notamment séduire ceux qui attendent un peu de nouveauté dans un mode de jeu désormais incontournable dans le jeu vidéo. Avouons-le, ça calme et ça permet de joyeux moments d'archéologique au milieu du sable pour dénicher un futur cadavre d'ennemi.

Vivement le 2 novembre, n'est-ce pas ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte